JUDO CLUB RIOMOIS
JUDO CLUB RIOMOIS

Veuillez trouver ci dessous la liste des principaux èvènements à venir :

- Rentrée sportive et retour sur les tatamis au Dojo  le lundi 06 septembre 2021.

- opération judo troc dès la rentrée : dépôt/vente de judogi d'occasion tarif 5 euros

JUDO TROC.pdf

- opération vente de judogi enfant neuf, tarif 10 euros

- samedi 25 septembre 2021, journée de cohésion dans la banlieue de LYON,

pic nic /barbecue improvisé et participation à la Barjo'extreme (du sport, du fun, de la boue et de la rigolade en perspective !!!), info au club

- opération photo judo : des photos des judokas seront prises du 11 octobre au 21 octobre, consultation du portfolio et commande du 20 novembre au 06 décembre, remise des commandes durant la semaine du 13 décembre 2021.

- matinée judo en famille , rencontre parents/enfants sur le tatami pour toutes les catégories jeunes (d'évéil à minime), suivi d'un apéro sympathique

Date prévisionnelle : samedi 20 novembre de 10h à 12h et le samedi 09 avril de 10h à 12h, au dojo.

- GALA de JUDO : démonstration technique et artistique de toutes les catégories durant une après midi, au gymnase de l'amitié au cerey à RIOM

date prévisionnelle : dimanche 30 janvier 2022 ou dimanche 06 février 2022 (en fonction de la disponibilitée de la salle)

- Passage de grade en public, pour toutes les catégories, niveau ceinture blanche à marron !

date prévisionnelle : samedi 25 juin 2022 au dojo, suivi du repas de fin d'année

- Participation durant toute l'année à des compétitions officielles ou interclub ; partage d'entraînement avec d'autre clubs.

Pour nous trouver :

JUDO-CLUB RIOMOIS